Consumer Information for: PMS-LEFLUNOMIDE

Renseignements à l'intention des consommateurs

Renseignements sur le produit y compris pour quoi on s’en sert, la posologie, les mises en garde, l’usage correct et les effets secondaires. Ce sommaire ne comportera pas toute l’information pertinente sur le produit. Veuillez contacter votre professionnel de la santé pour toute question sur le produit.


Raisons de prendre ce médicament

pms-LEFLUNOMIDE est utilisé pour traiter la polyarthrite rhumatoïde (arthrite) en phase active chez les adultes

Effets de ce médicament

Lorsqu’on souffre d’arthrite, notre système immunitaire (réactions de défense du corps contre les infections et les substances étrangères) s’attaque à nos propres articulations. Cela cause de l’inflammation, et on peut ressentir de la douleur, de la raideur et de l’enflure aux articulations, qui, à la longue, peuvent se déformer.

pms-LEFLUNOMIDE agit sur la polyarthrite rhumatoïde en diminuant ou en bloquant, jusqu’à un certain point, l’activité et la multiplication anormales des cellules responsables de l’inflammation.

D’après les résultats des études faites chez des patients atteints de polyarthrite rhumatoïde, vous pouvez vous attendre à ce que pms-LEFLUNOMIDE réduise les signes et les symptômes de votre arthrite. En général, cela peut prendre environ 4 semaines avant que vos symptômes commencent à diminuer.

Circonstances où il est déconseillé d’utiliser ce médicament

Informez votre médecin et ne commencez pas à prendre pms-LEFLUNOMIDE si :

  • vous pensez être enceinte; dans ce cas, vous devez en informer votre médecin et vous ne devez pas commencer à prendre pms-LEFLUNOMIDE .pms-LEFLUNOMIDE peut augmenter le risque de malformations congénitales chez l’enfant à naître.

  • vous êtes une femme en âge d’avoir des enfants; dans ce cas, vous devrez passer un test de grossesse juste avant de commencer à prendre pms-LEFLUNOMIDE pour qu’on s’assure que vous n’êtes pas enceinte. Les hommes qui prennent pms-LEFLUNOMIDE courent aussi un risque de concevoir un enfant ayant des malformations congénitales. Les hommes et les femmes qui suivent le traitement doivent tous deux lire la section Quels sont les risques de malformations congénitales associés à pms-LEFLUNOMIDE?

  • vous souffrez d’une maladie du foie, car votre maladie risque de s’aggraver.

  • vous avez déjà eu une réaction allergique au léflunomide (surtout une réaction grave de la peau, comme des éruptions rouges, une desquamation [peau qui pèle] ou des boursouflures) ou à n’importe quel autre ingrédient de pms-LEFLUNOMIDE (voir la section Ingrédients non médicinaux).

  • vous souffrez d’une maladie (comme le sida) qui affaiblit vos réactions de défense contre les infections, car vos défenses immunitaires peuvent s’affaiblir encore plus.

  • vous avez une maladie de la moelle osseuse ou que le nombre de vos globules rouges, de vos globules blancs ou de vos plaquettes sanguines est très bas. Le fait de prendre pms-LEFLUNOMIDE pourrait aussi aggraver ce problème.

  • vous souffrez d’une infection grave; l’infection serait alors plus difficile à traiter.

  • vous souffrez d’une maladie du rein; le rein joue un rôle important dans l’élimination de pms-LEFLUNOMIDE.

  • vous allaitez votre bébé; pms-LEFLUNOMIDE passe dans le lait maternel et ses effets sur le bébé sont inconnus.

  • vous êtes âgé de moins de 18 ans; dans ce cas, il n’est pas recommandé de prendre pms-LEFLUNOMIDE car on possède peu de données sur son emploi chez les enfants et les adolescent

Ingrédient médicinal

Léflunomide

Ingrédients non médicinaux

Alcool polyvinylique (partiellement hydrolysé), amidon de maïs, crospovidone, dioxyde silice colloïdal, dioxyde de titanium, lactose, polyéthylèneglycol, povidone, et talc. Les comprimés à 20 mg contiennet aussi de l’oxyde de fer jaune.

Présentation

Comprimés : 10 mg et 20 mg

Mises en garde et précautions

Ce médicament peut demeurer dans votre sang pendant une longue période. Cette caractéristique du médicament exige que l’on prenne certaines précautions. Des effets secondaires peuvent aussi être associés au fait que le médicament reste longtemps dans le sang.

QUELS SONT LES RISQUES DE MALFORMATIONS CONGÉNITALES ASSOCIÉS À pms-LEFLUNOMIDE?

Mise en garde à l'intention des femmes :
Vous courez un risque élevé de donner naissance à un enfant ayant des malformations congénitales si vous ne respectez pas les règles suivantes :

Si vous êtes enceinte, ou si vous pensez l’être, vous devez le dire à votre médecin et vous ne devez pas prendre pms-LEFLUNOMIDE.

Si vous êtes une femme en âge d’avoir des enfants (capable de devenir enceinte), vous devrez passer un test de grossesse juste avant de commencer à prendre pms-LEFLUNOMIDE pour qu’on s’assure que vous n’êtes pas enceinte.

Les femmes qui prennent pms-LEFLUNOMIDE doivent utiliser une méthode contraceptive fiable. Si vous êtes en âge d’avoir des enfants, discutez avec votre médecin de méthodes efficaces pour éviter de devenir enceinte

On peut évaluer le risque d’avoir un bébé avec des malformations en mesurant la quantité de pms-LEFLUNOMIDE présente dans le sang lorsqu’on devient enceinte. Si vous désirez avoir un enfant après avoir cessé de prendre pms-LEFLUNOMIDE, il est important d’en informer votre médecin avant de devenir enceinte. Lorsque vous cessez de prendre pms-LEFLUNOMIDE, vous devez attendre 2 ans avant de devenir enceinte. Toutefois, il est possible de raccourcir cette période d’attente à quelques semaines en prenant un autre médicament qui permettra d’éliminer pms-LEFLUNOMIDE plus vite de votre sang. Si vous choisissez cette option et que vous utilisez un contraceptif oral (la « pilule »), vous devez en informer votre médecin, car le médicament utilisé pour accélérer l’élimination de pms-LEFLUNOMIDE peut réduire l’efficacité des contraceptifs oraux. Vous devrez peut-être recourir à une autre méthode contraceptive pendant cette période. Dans les 2 cas, il faudra faire 2 prises de sang à 2 semaines d'intervalle pour confirmer que le taux de pms-LEFLUNOMIDE dans votre sang est assez faible pour vous permettre de devenir enceinte. Votre médecin peut vous donner plus de renseignements sur les options qui existent pour diminuer le taux de pms-LEFLUNOMIDE dans votre sang. Pour en savoir plus sur la mesure des taux sanguins de pms-LEFLUNOMIDE, consultez aussi votre médecin.

Si vous prenez pms-LEFLUNOMIDE en ce moment, ou si vous l’avez pris au cours des 2 dernières années, et que vous croyez être enceinte, il est TRÈS IMPORTANT que vous en informiez votre médecin sans tarder. Vous devez passer un test de grossesse dès le premier jour de retard de vos menstruations, et si le résultat est positif, vous devrez discuter avec votre médecin des risques que peut avoir pms-LEFLUNOMIDE sur le bébé. Votre médecin pourrait vous proposer de commencer tout de suite à prendre un autre médicament qui permet d’éliminer pms-LEFLUNOMIDE plus vite de votre sang afin de diminuer les risques de malformations chez votre bébé.

Mise en garde à l'intention des hommes :

Vous courez un risque élevé de concevoir un enfant ayant des malformations congénitales si vous ne respectez pas les règles suivantes :

Une fois que vous avez commencé votre traitement par pms-LEFLUNOMIDE, vous devez prendre toutes les précautions pour éviter de concevoir un enfant. Vous devez utiliser une méthode contraceptive fiable recommandée par votre médecin pendant toute la durée de votre traitement. Si vous avez des questions sur les méthodes contraceptives, parlez-en à votre médecin.

Si vous désirez concevoir un enfant après avoir arrêté de prendre pms-LEFLUNOMIDE, il est important d’en informer votre médecin avant la conception. Lorsque vous cessez de prendre pms-LEFLUNOMIDE, vous devez attendre 2 ans avant de concevoir un enfant. Toutefois, il est possible de raccourcir cette période d’attente à quelques semaines en prenant un autre médicament qui permettra d’éliminer pms-LEFLUNOMIDE plus vite de votre sang. Dans les 2 cas, il faudra faire 2 prises de sang pour confirmer que le taux de pms-LEFLUNOMIDE dans votre sang est assez faible, et vous devrez ensuite attendre encore 3 mois avant d’essayer de concevoir un enfant avec votre partenaire. Votre médecin peut vous donner plus de renseignements sur les options qui existent pour diminuer le taux de pms-LEFLUNOMIDE dans votre sang. Pour en savoir plus sur la mesure des taux sanguins de pms-LEFLUNOMIDE, consultez aussi votre médecin.

Si vous prenez pms-LEFLUNOMIDE en ce moment, ou si vous l’avez pris au cours des 2 dernières années, et que votre partenaire croit être enceinte, vous devez, tous les 2, en informer tout de suite vos médecins. Votre partenaire devra passer un test de grossesse dès le premier jour de retard de ses menstruations, et si le résultat est positif, vous devrez discuter avec vos médecins des risques que peut avoir pms-LEFLUNOMIDE sur le bébé.

Y A-T-IL D’AUTRES PRÉCAUTIONS À PRENDRE AVEC pms-LEFLUNOMIDE?

À l’intention de tous les patients :

Avant de commencer à prendre pms-LEFLUNOMIDE, et une fois que vous le prenez, votre médecin vous fera régulièrement des prises de sang afin de surveiller vos cellules sanguines et votre foie. Votre pression sanguine devra aussi être vérifiée régulièrement. Il est aussi important d’aller à tous vos rendez-vous chez votre médecin.

Si vous avez déjà eu la tuberculose, il faut le dire à votre médecin. Dans ce cas, il surveillera de près votre état de santé pour pouvoir vous traiter rapidement si la tuberculose se manifeste de nouveau.

Si vous présentez, ou avez déjà présenté, une maladie cardiaque ou un trouble pulmonaire, il faut le dire à votre médecin.

Si vous présentez une diarrhée chronique ou une perte de poids inexpliquée, il faut le dire à votre médecin.

Dans certaines circonstances (effets secondaires graves, changement de médicament contre l’arthrite ou grossesse désirée), votre médecin pourra décider de vous prescrire un médicament qui permettra d’éliminer pms-LEFLUNOMIDE de votre sang plus rapidement.

Si vous éprouvez des symptômes pouvant provoquer une sensation d’engourdissement, de picotement ou de brûlure dans les mains et les pieds, une faiblesse musculaire ou d’autres sensations anormales durant votre traitement par pms-LEFLUNOMIDE, dites-le à votre médecin. Celui-ci vous fera prendre un médicament pouvant accélérer l’élimination de pms-LEFLUNOMIDE de votre organisme.

Intéractions médicamenteuses

L’alcool et pms-LEFLUNOMIDE :
Il n’est pas recommandé de prendre de l’alcool au cours du traitement par pms-LEFLUNOMIDE. Le fait de consommer de l’alcool tout en prenant pms-LEFLUNOMIDE peut nuire à votre foie.

Prendre d’autres médicaments avec pms-LEFLUNOMIDE
Il est permis de prendre des médicaments qui soulagent la douleur et l’inflammation, comme des antiinflammatoires non stéroïdiens (AINS) ou de la cortisone, en même temps que pms-LEFLUNOMIDE. Toutefois, votre médecin vous donnera des explications sur ces médicaments.

Vous ne devez recevoir aucun type de vaccin à virus vivant pendant que vous prenez pms-LEFLUNOMIDE ou dans les 6 mois qui suivent la fin du traitement par pms-LEFLUNOMIDE. Commencez toujours par consulter votre médecin avant de recevoir un vaccin.

Avant de commencer à prendre pms-LEFLUNOMIDE , assurez-vous que votre médecin est au courant de tousles médicaments que vous prenez en ce moment ou que vous avez pris récemment, y compris les produits en vente libre ou les produits naturels. La raison est simple : les effets de pms-LEFLUNOMIDE ou des autres médicaments peuvent changer s’ils sont pris ensemble, ou le fait de prendre ces médicaments ensemble peut causer des effets secondaires. De plus, ne commencez pas à prendre un nouveau médicament , qu’il soit sur ordonnance, en vente libre ou à base d’ingrédients naturels, sans d’abord avoir vérifié que votre médecin est d’accord.

Voici quelques exemples de médicaments qui peuvent interagir avec pms-LEFLUNOMIDE

  • charbon activé
  • azathioprine
  • cholestyramine
  • cimétidine (pour l’acidité gastrique)
  • D-pénicillamine
  • duloxetine (antidépresseur)
  • sels d’or
  • méthotrexate
  • phénytoïne
  • tériflunomide
  • théophylline (pour l’asthme)
  • tizanidine (myorelaxant)
  • warfarine
  • médicaments utilisés pour traiter le diabète tels que : répaglinide, pioglitazone, rosiglitazone, natéglinide ou tolbutamide
  • contraceptifs oraux
  • certains médicaments utilisés pour traiter les infections tels que : antipaludéens (médicaments contre la malaria), céfaclor, ciprofloxacine, pénicilline G, rifampine, rifampicine, zidovudine
  • médicaments utilisés pour abaisser le cholestérol sanguin tels que : rosuvastatine, atorvastatine, simvastatine, pravastatine
  • anti-inflammatoires tels que : indométhacine, kétoprofène, sulfasalazine
  • diurétiques (qui font uriner) tels que : furosémide
  • certains médicaments contre le cancer, tels que : paclitaxel, méthotrexate, topotécan, daunorubicine, doxorubicine

Le léflunomide peut demeurer dans votre sang pendant une longue période après que vous aurez cessé de le prendre. Par conséquent, si vous remplacez pms- LEFLUNOMIDE par un autre médicament (comme le méthotrexate) pour traiter votre polyarthrite rhumatoïde (arthrite), vous courez plus de risques d’éprouver des effets secondaires. Votre médecin pourra alors vous donner un médicament spécial pour accélérer l’élimination de léflunomide avant le début de votre nouveau traitement.

Utilisation appropriée de ce médicament

Dose habituelle

C’est à vous que votre médecin a prescrit pms-LEFLUNOMIDE . N’en donnez à personne d’autre, même si leurs symptômes ressemblent aux vôtres, car cela pourrait leur faire plus de mal que de bien.

pms-LEFLUNOMIDE se présente en comprimés recouverts d’une pellicule transparente contenant 10 mg ou 20 mg de léflunomide. En général, on commence le traitement par pms-LEFLUNOMIDE avec une dose plus forte afin d’avoir rapidement une quantité efficace de médicament dans le sang. Au début, le médecin prescrit d’habitude 1 comprimé de 100 mg, 1 fois par jour, pendant les 3 premiers jours. Il réduira ensuite la dose à 1 comprimé de 20 mg, 1 fois par jour. Il se peut que votre médecin vous prescrive plutôt 1 comprimé de 10 mg, 1 fois par jour.

Vous devez toujours suivre les directives de votre médecin. Vous ne devez ni augmenter ni diminuer la dose que votre médecin vous a prescrite. Vous prendrez probablement pms-LEFLUNOMIDE pour longtemps. Toutefois, votre médecin vous dira si vous devez arrêter de le prendre et à quel moment.

Vous pouvez prendre votre comprimé pms-LEFLUNOMIDE au moment des repas ou à n’importe quelle heure entre les repas. Toutefois, il est préférable de le prendre au même moment chaque jour. Vous devez avaler le comprimé en entier, avec un verre d’eau ou d’un autre liquide.

Surdose

Si vous prenez par erreur plus de 1 comprimé pms-LEFLUNOMIDE, il est probable que rien ne se produise. Si vous devez consulter, apportez vos comprimés ou votre flacon avec vous pour les montrer au médecin.

En général, le fait de prendre une dose trop forte peut augmenter les symptômes décrits à la section EFFETS SECONDAIRES ET MESURES À PRENDRE. En cas de surdose, il est possible que votre médecin vous donne un autre médicament qui permet d’éliminer pms-LEFLUNOMIDE plus vite de votre sang.

Si vous croyez avoir pris trop de pms- LEFLUNOMIDE, communiquez immédiatement avec votre professionnel de la santé, le service des urgences d’un hôpital ou votre centre antipoison régional, même si vous ne présentez pas de symptômes.

Dose oubliée

Si vous oubliez de prendre un comprimé pms-LEFLUNOMIDE, prenez-le dès que vous vous en rendez compte, à moins qu’il soit presque temps de prendre la prochaine dose. Ne doublez pas la dose suivante pour compenser la dose oubliée.

Effet secondaires et mesure à prendre

Comme tout autre type de médicaments, pms-LEFLUNOMIDE peut causer certains effets secondaires. Il peut toutefois affecter certaines personnes plus que d’autres. Ce n’est pas parce que des effets secondaires se sont produits chez certaines personnes que vous les aurez aussi. Au cours des études réalisées chez des patients atteints de polyarthrite rhumatoïde (arthrite), les effets secondaires observés le plus souvent ont été la diarrhée, la perte d’appétit, les nausées (mal de cœur), les vomissements, les douleurs abdominales, la perte de poids (légère, en général), les maux de tête, les étourdissements, les faiblesses, les sensations anormales à la peau comme des fourmillements, l’inflammation de la gaine du tendon, la perte de cheveux, l’eczéma et la peau sèche. Consultez votre médecin si ces effets secondaires se produisent et vous incommodent. Votre médecin pourra décider de réduire la dose de pms-LEFLUNOMIDE ou vous demandera de cesser le traitement.

pms-LEFLUNOMIDE peut aussi faire augmenter votre pression sanguine (faiblement, en général). Il faudra donc faire vérifier votre pression sanguine régulièrement.

Des ulcères ou de l’inflammation à la bouche et des éruptions (boutons) sur la peau sont des effets secondaires fréquents avec l’emploi de pms-LEFLUNOMIDE. Si vous avez des éruptions sur la peau ou des lésions sur les muqueuses (comme des ulcères dans la bouche), contactez tout de suite votre médecin. Il est important de le faire, car dans certains cas très rares, ces réactions peuvent s’aggraver et devenir des lésions cutanées pouvant mettre votre vie en danger, comme des boursouflures douloureuses, des éruptions rouges diffuses et une desquamation (peau qui pèle). Si ces réactions surviennent, il peut être nécessaire d’arrêter de prendre pms-LEFLUNOMIDE et le médecin pourra décider de vous traiter immédiatement.

Des réactions allergiques et de légères démangeaisons (picotements) sont aussi des effets secondaires fréquents, mais l’urticaire est plutôt rare. Les réactions allergiques graves ou qui mettent la vie en danger surviennent très rarement. Les symptômes qui peuvent vous indiquer que vous avez une réaction allergique grave à un médicament sont : la faiblesse, une chute de la pression sanguine et de la difficulté à respirer. Si vous avez un de ces symptômes, arrêtez de prendre pms-LEFLUNOMIDE et consultez tout de suite votre médecin.

Les prises de sang que vous aurez peuvent parfois montrer que le nombre de vos globules blancs a diminué. Toutefois, il est rare que cette baisse du nombre de globules blancs ou de toutes les autres cellules du sang soit marquée. Par contre, n’attendez pas pour consulter votre médecin si vous êtes très pâle ou fatigué, si vous avez des « bleus » sur la peau ou que vous saignez facilement ou si vous avez des symptômes d’infection comme de la fièvre, des frissons ou des maux de gorge. Ces symptômes peuvent être dus à un grave problème des cellules sanguines. Dans ce cas, il peut être nécessaire d’arrêter de prendre pms-LEFLUNOMIDE et les autres médicaments, et le médecin pourra décider de vous traiter pour ce problème.

Les prises de sang que vous aurez peuvent aussi montrer que le nombre d’enzymes produites par votre foie a augmenté. Dans de très rares cas, cette augmentation peut indiquer une situation anormale qui peut s’aggraver et devenir une hépatite ou une insuffisance hépatique, deux maladies parfois mortelles. Si vous avez des symptômes, comme une fatigue inhabituelle, des nausées, des vomissements, des douleurs abdominales (mal de ventre) ou une jaunisse (coloration jaune de la peau ou du blanc de l’œil), communiquez immédiatement avec votre médecin.

Comme d’autres médicaments contre l’arthrite qui peuvent affaiblir les réactions de défense de votre corps, l’emploi de pms-LEFLUNOMIDE peut vous rendre plus sensible aux infections. Consultez votre médecin sans délai si vous avez des symptômes d’infection (comme de la fièvre, des maux de gorge ou de la toux). Il est important de le faire, car certaines infections peuvent s’aggraver si elles ne sont pas traitées rapidement.

De rares cas d’inflammation pulmonaire causant des difficultés respiratoires sont survenus chez des patients traités par pms-LEFLUNOMIDE. Communiquez sans délai avec votre médecin en cas d’apparition ou d’aggravation de symptômes comme l’essoufflement et/ou la toux, accompagnés ou non de fièvre, à n’importe quel moment de votre traitement par pms-LEFLUNOMIDE.

Votre médecin évaluera votre état et décidera de ce qu’il faut faire. Il peut être nécessaire que vous passiez d’autres tests, comme des analyses de sang. Dans certains cas, votre médecin peut recommander que vous cessiez de prendre pms--LEFLUNOMIDE. Toutefois, il est possible que le seul fait d’arrêter de prendre pms-LEFLUNOMIDE n’empêche pas l’effet secondaire de s’aggraver. Vous devrez peut-être prendre d’autres médicaments qui permettent d’éliminer rapidement pms-LEFLUNOMIDE de votre sang. Des visites de suivi chez le médecin et d’autres tests diagnostiques pourront aussi être nécessaires afin de surveiller votre état.

Effets secondaires graves : fréquence et mesures à prendre
Symptôme / effet Consultez votre médecin ou votre pharmacien Effets secondaires graves seulement Consultez votre médecin ou votre pharmacien Dans tous les cas Cessez de prendre le médicament et faites appel à un service d’urgence médicale immédiatement
Fréquent
Hypertension (haute pression)    
Douleur et inflammation du tendon    
Perte d’appétit    
Éruptions cutanées    
Ulcères dans la bouche    
Peu fréquent
Vous avez des « bleus » sur la peau ou vous saignez facilement.    
Troubles cardiaques (p. ex., douleur à la poitrine, palpitations, battements cardiaques rapides)    
Troubles des yeux (p. ex., baisse de la vision, infection, cataracte)    
Infection ou symptômes d’infection comme de la fièvre (voir le texte)    
Problèmes de foie : apparition d’une jaunisse ou d’autres symptômes apparentés (voir le texte)    
Inflammation pulmonaire : apparition ou aggravation d’un essoufflement ou d’autres symptômes apparentés (voir le texte)    
Réactions allergiques graves    
Fréquence inconnue
Colite : douleur abdominale, sang dans les selles, diarrhée, fièvre, douleur rectale, ballonnement, perte de poids    
Essoufflement, fatigue, étourdissements, douleur à la poitrine    

Cette liste d’effets secondaires n’est pas complète. En cas d’effet inattendu ressenti lors de la prise de pms-LEFLUNOMIDE, veuillez communiquer avec votre médecin ou votre pharmacien.
Conservation

Gardez les comprimés pms-LEFLUNOMIDE à l’abri de la lumière et de l’humidité, à une température se situant entre 15 ºC et 30 ºC. Comme vous le feriez pour tout autre médicament, gardez pms-LEFLUNOMIDE hors de la portée des enfants. N'utilisez pas les comprimés après la date indiquée sur l'emballage.

Signaler des effets indésirables possibles

Vous pouvez contribuer à l’amélioration de l’utilisation sécuritaire des produits de santé pour les Canadiens en signalant tout effet secondaire grave ou imprévu à Santé Canada. Votre déclaration peut nous permettre d’identifier des nouveaux effets secondaires et de changer les renseignments lies a l'innocuite des produits.
3 façons de signaler :

  • Faire une déclaration en ligne au MedEffet;
  • Téléphoner au numéro sans frais 1-866-234-2345;
  • Envoyer un formulaire de déclaration des effets secondaires du consommateur par télécopieur ou par la poste:
    • Numéro de télécopieur sans frais 1-866-678-6789
    • Adresse postale : Programme Canada Vigilance
                                  Santé Canada
                                  Indice de l’adresse : 0701E
                                  Ottawa (Ontario)
                                  K1A 0K9

Des étiquettes d’adresse prépayées et le formulaire sont disponibles au MedEffet.

REMARQUE : Pour obtenir des renseignements relatifs à la gestion des effets secondaires, veuillez communiquer avec votre professionnel de la santé. Le Programme Canada Vigilance ne fournit pas de conseils médicaux.

Renseignement Supplémentaires

On peut obtenir ce document et la monographie complète du produit, rédigée pour les professionnels de la santé, en communiquant avec le promoteur, Pharmascience inc., au 1-888-550-6060.

Ce dépliant a été rédigé par
Pharmascience inc.
Montréal, Canada
H4P 2T4

www.pharmascience.com

Dernière révision : 27 janvier 2016